21 octobre 2011

SAL Row de Bent Creek

Et voilà : Et oui, j'ai fini mon Row ! Il faut dire que ce row là se brode très, très vite ! J'ai pas résisté ... j'ai tout brodé ! :-) Merci Cheffe Tara pour cette jolie aventure ! Je vais continuer de la suivre, sur ton blog, en rendant visite aux brodeuses "addict " des rows de Bent Row Creek ! (quel lapsus Tara t'as vu !!! mdr !)
Posté par Corinne Crea à 12:48 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags : , ,

05 octobre 2011

SAL Autumn Alphabet de Lizzie Kate

2eme rdv de notre SAL Autumn Alphabet de LK ! On se montre notre avancée ! D'abord les brodeuses sans blog avec leurs photos : Les petites croix de Cécile : Wahou Cécile ! 7 lettres de plus et 2 motifs !!! Aurais-tu du mal à lâcher l'aiguille sur cet ABC's ?!! :-) Les petites croix de Marie-Danièle : 5 lettres de plus et la chouette ! Bravo ! :-) Les petites croix de SylvieT : Qui ajoute aussi 3 lettres et 2 motifs ! Et les petites croix de Carine : *** bravooooo les filles ! N'est-elle pas délicieuse à broder... [Lire la suite]
Posté par Corinne Crea à 09:30 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : , ,
25 septembre 2011

SAL Autumn Alphabet de Lizzie Kate

Nous voici le 25 septembre ! RDV pour nous montrer nos petites croix ! Mais avant, voici la liste des participantes à cette nouvelle aventure : Filharmonie Lulu Tara Petite Fée Nougat SylvieT La Grenouille (qui nous rattrapera dès qu'elle aura sa grille !) Delp59 Cécile BZ Noémie6949 Marie Danièle Carine Garfy Hémérobrode (qui va freiner un peu son avancée !! hihih !!) Agnès Lundi27 100drine Lénou Qui encore veut se joindre à nous ? :-) Voici les 1eres petites croix de Marie-Danièle : Celles de CécileBz : ... [Lire la suite]
Posté par Corinne Crea à 08:38 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
Tags : , , ,
23 septembre 2011

Welcome Fall 2011 !

23 septembre : ça y'est, c'est l'automne ! Hummm ! Quelle agréable saison ! Ces couleurs, les températures douces, la brise légère et ... et ... et le SAL Autumn Alphabet de Lizzie Kate qui démarre aujourd'huiiiiiiiiii ici même !!! La toile est prête, les fils aussi ! Y'a plus qu'à ! Je sais que vous êtes déjà quelques brodeuses à vouloir suivre l'aventure : Filharmonie Lulu Tara Qui encore ? Je ne sais plus ... alors dites le moi vite les filles que je vous ajoute à la liste ! (z'aimez ma petite déco from USA ?) ... [Lire la suite]
Posté par Corinne Crea à 07:38 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
Tags : , , ,
10 septembre 2011

SAL Row de Bent Creek

Tara (vilaine tentatrice, lol !!!) m'a fait craquer ! Elle démarre un nouveau SAL Bent Creek ! On est toute une colonnie de brodeuses "accro" aux Rows de Bent Creek sur la bloggosphère !! ;-) Souvenez-vous, j'ai déjà brodé le Christmas Row, le Patriotic Row et le Quaker Noël Row ! Si c'est pas être accro ça !! hihihi ! Chacune choisit sa grille et on suit les étapes données par la Cheffe ! Mon choix pour cette fois : Le Teacher Row ! Ben vi ... ch'ui maîtresse ... et c'est la rentrée ! ça faisait un moment que ce row... [Lire la suite]
Posté par Corinne Crea à 09:54 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags : , ,
30 août 2011

One more !

Et une de plus ! C'est Celebration Autumn de HinH Ce qui fait 3 : 3 petites grilles aussitôt devenues coussinets : Ma déco d'automne se prépare ! Vous aimez mon petit pot "citrouilles" rapporté de chez Hobby Lobby ? ;-) et mes joliiiiiiiiiiis paniers jumeaux tout au fond, vous aimez ? (je suis fan fan de ce style primitf !!!) Eux viennent de chez Jo-Ann. Tout comme la petite citrouille patchée ! *** Aller, hop ! tout le monde se retourne pour montrer son derrière tissu : Et vous, vous préparez aussi la... [Lire la suite]
Posté par Corinne Crea à 16:51 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
Tags : ,

28 août 2011

Petites croix ...

... d'HalloWeen ! Parce que j'ai toujours aimé ces petites grilles, voici non pas 1 mais 2 petites grilles brodées ces jours-ci : "Halloween is a hoot" de HinH et "By the full Moon" de Ink Circles issu du JCS special Halloween de 2010 **** Un autre modèle est déjà sous mon aiguille !A suivre ... ;-)
Posté par Corinne Crea à 17:42 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 août 2011

Mon petit coin d'Amérique !

Tara nous demandait qu'elles avaient été nos petites croix cet été (parce que là, on est bien d'accord, c'est fini l'été ... ?...z'avez vu cette météo !!! grrr ! ), et bien pour ma part, l'accro au bleu/blanc/rouge, aux stars et stripes ET ayant passé 1 mois aux States, j'ai FORCEMENT brodé du "patriotic" !! ;-) Du coup, mon petit coin d'Amérique a encore grandit : "USA Squared" de Lizzie Kate et "Coins Patriotic" de Bent Creek Deux adorables petites grilles, brodées sur place, sur les routes américaines ! Finies en... [Lire la suite]
Posté par Corinne Crea à 10:30 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : , , ,
03 juillet 2011

SAL "Spring Alphabet" Lizzie Kate

Trèèèèèèèès motivée pour finir mon Spring Alphabet, j'ai accéléré les petites croix et voilà : Il est fini ! Qu'il est beau, non ? ;-) Encore plus beau de plus près ! Je suis archi-fan ! A tel point que je déclare dès à présent que je ferai le Autumn Alphabet ! Admirez, il vient juste de sortir : Il est trop trop joli, n'est-ce pas ?! (je n'ai pas voulu faire le Summer Alphabet cette année parce que d'abord je n'avais pas fini le Spring , deviendrais-je raisonnable ?, et puis aussi parce qu'ils se ressemblaient trop... [Lire la suite]
Posté par Corinne Crea à 08:27 - - Commentaires [47] - Permalien [#]
Tags : , ,
01 juillet 2011

SAL Quaker Noël Row "dernière étape" !

Hello everybody ! Nous voici arrivées à la fin, à la toute dernière étape de notre Quaker Noël Row ! Aller, on termine les filles ! Le joli sapin et le Y et Z ! N'oubliez pas la belle étoile dorée ! J'ai été ravie de partager cette broderie avec vous toutes ! Un grand plaisir ! Je réfléchis à ma finition ... un cadre ... une bannière ... un chemin de table ... et vous, une idée ? Corine (Il était temps) Zoize44 Filharmonie Ann du Québec Lluïsa Jubama Bonne journée !
Posté par Corinne Crea à 06:17 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , ,