Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
21 octobre 2011

SAL Row de Bent Creek

Et voilà :

DSC04517

Et oui, j'ai fini mon Row !

Il faut dire que ce row là se brode très, très vite !

DSC04523

J'ai pas résisté ... j'ai tout brodé !

:-)

DSC04522

Merci Cheffe Tara pour cette jolie aventure !

Je vais continuer de la suivre, sur ton blog, en rendant visite aux brodeuses "addict " des rows de Bent Row Creek !

(quel lapsus Tara t'as vu !!! mdr !)

Publicité
Commentaires
T
kikoo ! ! ! puis je te chiper une photo pour la galerie??? ou peut-être as tu fait une finition depuis???? dis moi;o)))))))))) encore merci pour avoir suivi mon sal!!!!trop agréable ! bisoussssssss*********
T
Cette broderie est super belle !
J
Félicitations, superbe Row
V
Un joli row... affiché au tableau, bravo! Bonne soirée et bonne semaine!
M
Génial !!! super mise en scène !!<br /> Pas encore terminé pour moi...<br /> A bientôt sans doute
missfil
Publicité
missfil
Publicité