Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
30 août 2011

One more !

Et une de plus !

DSC04137

C'est Celebration Autumn de HinH

Ce qui fait 3 :

DSC04138

3 petites grilles aussitôt devenues coussinets :

DSC04147

Ma déco d'automne se prépare !

DSC04145

Vous aimez mon petit pot "citrouilles" rapporté de chez Hobby Lobby ?

;-)

DSC04150

et mes joliiiiiiiiiiis paniers jumeaux tout au fond, vous aimez ?

(je suis fan fan de ce style primitf !!!)

Eux viennent de chez Jo-Ann. Tout comme la petite citrouille patchée !

***

Aller, hop ! tout le monde se retourne pour montrer son derrière tissu :

DSC04151

Et vous, vous préparez aussi la prochaine saison ?

;-)

(Tara, je prépare ma photo pour ton défi !!! )

Publicité
Commentaires
D
superbe
F
Ben non même pas ! <br /> Pourtant les couleurs de l'automne sont si belles que cela doit être plaisir que de les voir sur une toile<br /> Joli travail chez toi bravo
S
J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!<br /> Gros bisous...
I
Ooooooh ! C'est super joli ! J'adore toutes ces citrouilles... tu vas être fin prête pour Halloween !
M
bien jolies ces broderies et de beaux coussinets jolie déco en préparation <br /> bises de malélé
missfil
Publicité
missfil
Publicité