Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
3 juillet 2011

SAL "Spring Alphabet" Lizzie Kate

Trèèèèèèèès motivée pour finir mon Spring Alphabet, j'ai accéléré les petites croix et voilà :

DSC00184

Il est fini !

Qu'il est beau, non ?

;-)

DSC00187

Encore plus beau de plus près !

DSC00186

DSC00188

Je suis archi-fan !

A tel point que je déclare dès à présent que je ferai le Autumn Alphabet ! Admirez, il vient juste de sortir :

LK_149

Il est trop trop joli, n'est-ce pas ?!

(je n'ai pas voulu faire le Summer Alphabet cette année parce que d'abord je n'avais pas fini le Spring , deviendrais-je raisonnable ?, et puis aussi parce qu'ils se ressemblaient trop à mon goût avec le Spring ... mais l'an prochain ... hihi !)

Qui me suivra dans cette nouvelle aventure de Lizzie Kate ...  qui démarrera le jour de l'automne ...?

;-)

Pour l'heure, je vais mettre le blog en mode "vacances" !

farniente

Aaaaah, enfin prendre le temps, savourer les heures qui passent, ne plus courir, bidouiller en prenant son temps et même NE RIEN FAIRE !!!

Quel délice !

coquillages1

Je vous souhaite à toutes un très bel été !

Bonnes vacances !

(à celles qui ont la chance d'en avoir ! et n'oubliez pas votre petite carte postale les swapeuses hein ?!)

reposcomplet

Publicité
Commentaires
T
tu lui avais fait une finition à ton Spring alphabet????
C
Je viens de voir ce post...et j'adoore les alphabets Lizzie Kate,on peut encore s'inscrire ?? Si je commande la grille aujourd'hui je devrais pouvoir vous rattraper !
C
bonjour, je découvre ton blog via filharmonie ...<br /> J'ai déjà commencé l'automne .. mais je veux bien participer au SAL ... Mon tout premier !!!<br /> N'ayant pas de blog je transmettrai a l'une ou l'autre les photos !!!<br /> En tt cas j'adore Lizzie Kate ... je me ferai bien le printemps après ...<br /> Bon dimanche et bonne courage a toutes!!
G
Superbe :)<br /> Tu prévois quoi comme objectif et à quelle fréquence pour l'automne ?
C
Superbe !! Bizzz, Cil
missfil
Publicité
missfil
Publicité