Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
23 septembre 2011

Welcome Fall 2011 !

23 septembre : ça y'est, c'est l'automne !

clautomne

Hummm ! Quelle agréable saison !

Ces couleurs, les températures douces, la brise légère et ... et ... et le SAL Autumn Alphabet de Lizzie Kate qui démarre aujourd'huiiiiiiiiii ici même !!!

DSC04448

La toile est prête, les fils aussi !

Y'a plus qu'à !

Je sais que vous êtes déjà quelques brodeuses à vouloir suivre l'aventure :

Filharmonie

Lulu

Tara

Qui encore ?

Je ne sais plus ... alors dites le moi vite les filles que je vous ajoute à la liste !

DSC04445

(z'aimez ma petite déco from USA ?)

:-)

Je vous rappelle le principe de ce SAL : on brode la grille par où on veut et ce qu'on veut et tous les 5 et 25 de chaque mois, on montre nos petites croix ! ( Je montrerai les photos des brodeuses sans blog ici) !

Zéro contrainte ... zéro stress ... chacune son rythme et ses envies !

Seul imprératif : Que le Autumn Alphabet soit fini pour le jour de l'hiver (ou même avant bien sur !), c'est à dire pour le 21 décembre !

So, let's go ! et rdv le 25 septembre pour voir nos premières petites croix !

 

hallowen

ps : Pour les Fans de Lizzie Kate ... allez faire un petit tour par ici pour suivre ses aventures !!!

Publicité
Commentaires
K
superbe déco d'automne !!!<br /> (quelle belle saison, quand même !)<br /> <br /> un petit tag pour toi sur mon blog...<br /> <br /> bonne soirée, bisous ;-)
H
Je vous suis. J'ai fait un article aujourd'hui. J'ai commencé et je me retiens à deux mains pour ne pas en faire plus. <br /> <br /> Bisous et bonne/belle aventure.<br /> <br /> RC du Canada.<br /> <br /> P.S. Tu as vu mes ciseaux?
P
Bon SAL et waouhhh j'adore ton "autumn".<br /> Bisous, bisous
W
C'est une joli aventure qui commence !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup les décos que tu as ramené des Etats Unis.<br /> <br /> Christelle
S
J'adooore moi aussi l'automne, et si je n'avais pas un autre SaL sur les bras, je vous aurais suivies toi et Tara avec plaisir, tellement ce modèle est sympa et original...merci pour le lien vers le blog de Lizzie Kate, je ne connaissais pas...et bravo pour ta déco so US!
missfil
Publicité
missfil
Publicité