Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
5 août 2011

Mon petit coin d'Amérique !

Tara nous demandait qu'elles avaient été nos petites croix cet été (parce que là, on est bien d'accord, c'est fini l'été ... ?...z'avez vu cette météo !!! grrr ! ), et bien pour ma part, l'accro au bleu/blanc/rouge, aux stars et stripes ET ayant passé 1 mois aux States, j'ai FORCEMENT brodé du "patriotic" !!

;-)

Du coup, mon petit coin d'Amérique a encore grandit :

DSC03831

DSC03830

"USA Squared" de Lizzie Kate

et

DSC03828

"Coins Patriotic" de Bent Creek

Deux adorables petites grilles, brodées sur place, sur les routes américaines !

Finies en coussinets hier, elles ont trouvé leur place dans mon petit coin ... qui n'a plus beaucoup d'espace libre !

:-)

Et vous, vos petites croix ?

Publicité
Commentaires
N
De très jolies petites choses ! Bravo<br /> <br /> Nik
T
tu vas agrandir ton tit coin US, ou tu arrêtes?????????
S
j'adore !!!! je viens de découvrir ton blog et j'adore........ton petit coin " US" c'est extra .....mais où trouves-tu tes grilles, je suis fan de tout ce qui représente les états unis et tes grilles sont à tomber ! j'aimerais bien me les procurer. merci de ta réponse !<br /> biz<br /> (je cours découvrir ton blog !)<br /> sylvieT.
R
Tus trabajos son hermosos.
T
brodés là bas??!! les plus beaux des souvenirs ! ! ! comme tu as bien fait! superbes!!!!!!!
missfil
Publicité
missfil
Publicité