Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
10 septembre 2011

SAL Row de Bent Creek

Tara (vilaine tentatrice, lol !!!) m'a fait craquer !

Elle démarre un nouveau SAL Bent Creek ! On est toute une colonnie de brodeuses "accro" aux Rows de Bent Creek sur la bloggosphère !!

;-)

Souvenez-vous, j'ai déjà brodé le Christmas Row, le Patriotic Row et le Quaker Noël Row ! Si c'est pas être accro ça !! hihihi !

Chacune choisit sa grille et on suit les étapes données par la Cheffe !

Mon choix pour cette fois :

DSC04162


Le Teacher Row !

Ben vi ... ch'ui maîtresse ... et c'est la rentrée !

09Septembre1

ça faisait un moment que ce row patientait dans mes tiroirs, cette fois c'est parti, et grâce à toi Tara !!

;-)

Merci !

DSC04163

Je ne suis pas la seule à suivre cette aventure, bien sur, filez voir chez Tara les co-SALeuses !

Bon week-end à toutes !

Publicité
Commentaires
P
Absolument en accord avec les circonstances alors!
M
haaaa lalalala copine je suis sous l'eau! bon il est temps qu on se fasse un petit debrief! par skype par exemple? :)
P
Un row parfait pour toi !!!!<br /> ih ih dur de résister à la tentation ;-)<br /> Bisous, bisous
F
trop bien ce row !<br /> t'as une idée pour les finitions ?
G
ah mais je ne connaissais pas celui- là !<br /> vous arrivez drôlement bien à trouver des tas de modèles différents !<br /> je ne crauqe pas assez dans les salons, sans doute, trop consciente du manque de temps !<br /> <br /> allez, bon départ pour ce Sal !
missfil
Publicité
missfil
Publicité