Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
5 octobre 2011

SAL Autumn Alphabet de Lizzie Kate

2eme rdv de notre SAL Autumn Alphabet de LK !

On se montre notre avancée !

D'abord les brodeuses sans blog avec leurs photos :

fenêtre

Les petites croix de Cécile :

Cécile2

Wahou Cécile ! 7 lettres de plus et 2 motifs !!! Aurais-tu du mal à lâcher l'aiguille sur cet ABC's ?!! :-)

Les petites croix de Marie-Danièle :

Marie Danièle 2

5 lettres de plus et la chouette ! Bravo !

:-)

Les petites croix de SylvieT :

SylvieT2

Qui ajoute aussi 3 lettres et 2 motifs !

Et les petites croix de Carine :

Carine2

***

bravooooo les filles !

N'est-elle pas délicieuse à broder cette grille !!!

N'oubliez pas de poursuivre votre balade sur le blog des autres brodeuses :

 

Filharmonie

 

Lulu

 

Tara

 

Petite Fée Nougat

 

SylvieT

 

La Grenouille (as-tu reçu ta grille ?!)

 

Delp59

 

Cécile BZ

 

Noémie6949

 

Marie Danièle

 

Carine

 

Garfy

 

Hémérobrode

 

Agnès

 

Lundi27

 

100drine

 

Lénou

 

fenêtre

Et mes petites croix :

DSC04462

Comme beaucoup, j'ai brodé avec un tel plaisir que j'ai ajouté 7 lettre et 1 motif complet à ma toile sans même m'en apercevoir ! lol !!

DSC04463

Je commence juste la maison aux citrouilles tout en bas !

Quel régal !

RDV le 20 octobre pour la suite !

 

fenêtre

Et tiens, en parlant de citrouilles et de très jolie grille, courez voir celle que Tara nous offre pour cet automne 2011 ! Elle est trop mignonnne ! Merci Tara !

Happy stitching everyone !


Publicité
Commentaires
L
coucou <br /> j'arrive pas à retrouver ton adresse mail alors je passe par ici .... pas de mise à jour sur le sal autumn de lizzie kate ? on avait pourtant un rdv au 20 octobre ...... <br /> je vais mettre mon blog à jour ...<br /> bisous <br /> lénou
L
ça y est!! chui à jour!!;-)
V
De belles avancées pour ce SAL! Bonne continuation à chacune! Bon WE!
D
Elle est vraiment belle cette grille ! Très beau sal ma sista ;-)
M
belle avancée chez toutes les brodeuses pour ces jolis lettres et motifs<br /> bises de Malélé
missfil
Publicité
missfil
Publicité