Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
18 janvier 2015

SALduo "January Snows" de BC

Hello ! 

Notre nouveau SAL avec Silvie a démarré et

et les premières petites croix sont posées sur ma toile !

DSC04439

Pas assez de neige pour voir mon snowman encore, mais ça va venir !

:-)

Et toi Silvie, il monte ton bonhomme ?

Je me "console" avec celui-ci, offert il y a quelques temps par une copinette :

DSC04436

Et surtout, n'oubliez pas les filles : "Live" !

Profitez de chaque journée !

Raymond_Briggs'_Snowman

A très vite !

Publicité
Commentaires
V
kikoo^^j'espère que tout va bien...?....as tu bien reçu mes tits sachets HK? as tu goûté??? :o))) bisous et happy Pâques to you and your family * * * ^^ * * * ♥ ! ! !
A
Jolie, ta nouvelle broderie !<br /> <br /> Ah oui, bonne idée l'échange ......<br /> <br /> et ................<br /> <br /> JE SUIS CHARLIE et pour longtemps<br /> <br /> bises
B
Très jolie, cette petite broderie. Je viens de la finir et maintenant je veux aussi broder les autres mois de la série.
C
J aime bien tes couleurs c est un joli debut qui promet ...<br /> <br /> les voeux que je t ai envoyes me sont revenus ... peux tu m envoyer un mail ?<br /> <br /> bisous
C
joli début ^^<br /> <br /> j'ai réalisé le même bonhomme de neige mais il n'est pas aussi joli que le tient ^^<br /> <br /> bisous bisous
missfil
Publicité
missfil
Publicité