Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
14 juin 2015

Flag day !

Le 14 juin aux USA, on célèbre le drapeau américain : c'est le Flag day !

Ce drapeau que j'aime tant, que j'ai souvent brodé, la preuve en images :

DSC04545

Et oui, revoici mon "petit" coin d'Amérique ! 

Depuis que j'ai emménagé dans ce nouvel appartement, je ne lui avais pas redonné vie, c'est fait aujourd'hui, pour le Flag Day !

DSC04539

DSC04540

Mon coin d'Amérique est composé surtout de broderies faites par moi bien sur, mais aussi de beaucoup de cadeaux et d'échanges !

DSC04542

DSC04543

DSC04546

J'adore ces petites croix Americana ou Stars and Stripes !

D'ailleurs, je me régale en ce moment même à broder une jolie petite grille Americana pour notre échange 4th of july

avec Silvie

Je ne peux pas vous montrer pour le moment bien sur ... patience !

:-)

Patience aussi pour le tirage au sort des gagnantes des échevettes ... et patience encore une fois pour la recette des pancakes !

:-)

Bises à toutes et à très vite !

Publicité
Commentaires
C
Très joli ce petite coin d'amérique!<br /> <br /> bisous bisous
O
J'adore ce petit coin c'est un vrai moment d'évasion.<br /> <br /> Trop joli<br /> <br /> bisous bon week end<br /> <br /> <br /> <br /> oasis
S
J'ai oublié : mon échange avance, vivement le 4th of july! (que je ne louperai pas, pour sûr!!)
S
rhooo tellement occupée que j'en ai oublié le Flag day cette année! :(<br /> <br /> <br /> <br /> c'est toujours sympa de voir et revoir ton petit coin US...un brin de nostalgie aussi de redécouvrir toutes ces jolies broderies rassemblées...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon après midi Corinne!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
L
j'admire cette belle collection<br /> <br /> bravo pour toutes ces petites croix posées sur la toile<br /> <br /> amicalement
missfil
Publicité
missfil
Publicité