Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
24 décembre 2014

Merry Xmas !

Dans quelques heures, c'est le réveillon !

Les enfants devront patienter encore un peu avant d'ouvrir leurs paquets !

Pour ce Noël 2014, j'ai brodé un Père Noël, que je vais offrir à ma maman !

Ho Ho Ho !

Un modèle de Prairie Schooler, paru dans le JCS 2014 ! 

Je vous souhaite un très joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année !

On se retrouve dans quelques jours pour un nouveau SAL que nous commencerons avec Silvie !

Avez-vous été sages ?

Publicité
Commentaires
T
Djdfjh
F
Bon, j'arrive trop tard pour le Merry Christmas mais pile à l'heure pour te souhaiter une merveilleuse année ma soeurette ! Trop envie de la commencer par un petit SAL d'ailleurs, qu'en dis tu ??? bisous et HAPPY NEW YEAR !!
M
j'espère que ce fût un bon Noël et bonnes fêtes de fin d'année <br /> <br /> bises de Malélé
O
Merci Missfil pour mon très joli HO HO HO il est parti rejoindre mon joli panier Noël et un de plus trop contente.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
I
J’espère que le Père Noël a bien rempli tes petits souliers...
missfil
Publicité
missfil
Publicité