Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
27 avril 2015

Enfin !

Hello à tout le monde !

Bon, je ne compte pas les jours qui nous séparent de mon dernier post .... hum ! que s'est-il passé ? J'ai dû hiberner ou alors on a fait passé le temps très très vite ! :-)

Me revoici donc avec une petite broderie d'hiver (ben vi ... ) :

DSC04501

 

De la neige, des zozios affamés qui dévorent de petites baies et qui cherchent refuge dans ce nichoir !

DSC04500

Une grille réalisée pour ma maman, qui se chargera de la finition.

Je reviens très vite, avec du soleil ... vous verrez !

:-)

Bises à toutes !

 

Publicité
Commentaires
V
ooooh ta broderie est tellement belle.................................♥
S
Oh mais j'ai raté tes deux derniers posts...je n'ai pas reçu ta news, grrr!<br /> <br /> Quel bonheur pour une maman de voir sa fille broder pour elle!...et quelle patience avec tous ces changements de couleurs!
O
Il y aura toutes les saisons pour que chantent ces oiseaux .<br /> <br /> J'ai tellement eu un coup de cœur pour cette grille.<br /> <br /> Un grand grand merci à Missfil pour m'avoir broder cette magnifique grille.<br /> <br /> Sachant que pour un oiseau ..elle a changé 5 voir 6 fois de fils même pour un point.<br /> <br /> Que de patience et une très bonne vue aussi.<br /> <br /> Il reste le choix de l'encadrement mais une petite idée se confirme de + en + !!!<br /> <br /> Encore un géant merci à ma fille.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Oasis ou maman
C
Mignon tout plein :)
J
Jolie petite broderie...<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
missfil
Publicité
missfil
Publicité