Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
17 mai 2015

Soleil !

Je vous ai promis de revenir avec du soleil... et voilà :

DSC04515

J'ai terminé un nouveau carré des "Sunny Days" de Prairie Schooler.

J'en avais brodé 3 déjà, et celui-ci vient compléter ma collection :

DSC04516

DSC04514

Au mileu, il y a 4 échevettes de DMC 724... vous savez, le DMC qui n'existe plus et dont j'avais dégotté une énooooorme bobine il y a un moment ... 

Pour célébrer ce soleil qui revient et l'été qui arrive à grands pas, j' offre (oui ! oui !) ces 4 échevettes !

Tirage au sort de 4 chanceuses parmi les commentaires de ce post ! 

*************

Je vais maintenant préparer mes petites XXX de juin (Flag Day, anniversaire, échange 4th of july avec Silvie) ! 

Une petite photo de mes blueberry pancakes de ce matin ! Miam ! On s'est régalés !

DSC04512

Dites moi si vous voulez la recette ... très facile ! très rapide et So Good !

:-)

Publicité
Commentaires
I
Je ne connaissais pas ce modèle de carrés. C'est très mignon!
B
Très en retard pour lire mes messages...<br /> <br /> Je ne sais pas s'il est trop tard pour le jeu.<br /> <br /> En tout cas, merci pour ce soleil !<br /> <br /> Et j'attends la recette des pancakes.
M
C est peut etre trop tard pour participer .......
V
Happy Birthday! un petit clin d'oeil on my IG today et une tite dodue on the road JustForYou ! ! ! bisousssssssssssssssssssss**********************
J
Bien joli ce petit carré... et ces pancakes donnent envie d'en manger...<br /> <br /> Biz
missfil
Publicité
missfil
Publicité