Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
28 août 2011

Petites croix ...

... d'HalloWeen !

Parce que j'ai toujours aimé ces petites grilles, voici non pas 1 mais 2 petites grilles brodées ces jours-ci :

CIMG7055

CIMG7059

"Halloween is a hoot" de HinH

et

CIMG7061

"By the full Moon" de Ink Circles issu du JCS special Halloween de 2010

****

Un autre modèle est déjà sous mon aiguille !A suivre ...

;-)

bientot

Publicité
Commentaires
D
bravo
C
j'adOOOOOOOOOOOOOOOOORe tu t'en doutes !!!!<br /> Rahhh il va falloir que je m'y mette aussi !<br /> j'ai en cde une grille BBD !!!! halloween of course !!!!! <br /> ton choix de tissus est superbe aussi sur l'art précédent !<br /> bise <br /> clo au ralentit
L
J'adore ces broderies d'Halloween !
C
J'adore tes broderies et je craque pour les chats. Mais où peut-on acheter ce livre ? Merci<br /> Bonne continuation. Bisous
T
Elles sont superbes, j'adore !
missfil
Publicité
missfil
Publicité