Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
8 février 2015

January Snow "Fin"

Et voici notre petit SAL en duo avec Silvie, terminé et finitionné ! 

Silvie a opté pour un superbe cadre et moi pour un coussinet moelleux :

DSC04445

 

Avec ce froid, ce vent glacial qui souffle sur Paris depuis quelques jours, j'ai pensé y ajouter une petite bordure en laine !

:-)

Mon snowman a rejoint ses copains :

DSC04444

Ils ont l'air de bien s'amuser tous ensemble !

DSC04441

Et voici la finition de Brigitte, une bloggueuse que je vous invite à découvrir :

Bent Creek January Snow Brigitte place

J'aime beaucoup son bonnet ! Mais tu as vu Silvie, lui aussi n'a pas son pompon ! :-)

 ******

Je n'ai pas oublié l'idée d'un échange les filles ... je cherche le thème ! 

D'ici là, je pense broder une grillette St Valentin ... et vous, vous brodez quoi ces jours-ci ?

A très vite !

Je file chez toi Silvie, admirer ton joli cadre encore une fois ! et visiter ta page Pinterest !

A quand notre prochain SALduo ?

;-)

Raymond_Briggs'_Snowman

Publicité
Commentaires
V
Waouhhhh !! Vous avez de sacrées idées !!! C'est génial ce que vous faites ; joli partage et interface facile pour naviguer tranquillement !! Bravo !!!
M
Mignons tous ces p'tits bonhommes de neige<br /> <br /> MDR pour les pompons (j'ai lu l'article de silvie avant le tien)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
S
Une belle brochette de bonshommes !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
C
joli coussinet et très sympa ton coin hivernal ! bises
L
Très joli coin de décoration hivernale!
missfil
Publicité
missfil
Publicité