Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
5 janvier 2013

Echange : "1er Avril : poisson au bout du fil" ! Suite ...

Stoooooooop !


Les inscriptions pour notre échange "1er Avril : poisson au bout du fil" sont closes !

1655-Panneau attention poisson d Avril_maxi

 

Nous sommes finalement 28 à nous jeter à l'eau dans cette aventure, heureuses comme des poissons dans l'eau leur atelier !

:-)

Les nominées (hihi!) sont donc :

Verveine et lin

Oasis

Armelle

cvv26

Il etait temps

cecile

Sabine

Letis91

Tiphen

Filharmonie

Noëlle

Chrystel

Cocottes

Mamé

Tout chocolat

Zaboune

Angela

Armony

Martineb

Br

Milkinise

Coralie

silvie

P'tite fée nouga

tatanounou

Helene du finist

Galouba

et moi-même : MissFil !

1655-Panneau attention poisson d Avril_maxiSauf erreur de ma part (oubli, mauvais lien vers vos blogs ou autre ... dites-moi vite !) nous serons donc 14 couples de brodeuses à échanger !

****

RAPPEL du contenu de l'échange :

- 1 broderie joliment finitionnée.

- 1 pique-aiguilles en rapport avec le thème des poissons (toutes les techniques sont autorisées : crochet, tricot, patchwork, broderie, cartonnage ...)

- 1 petite surprise (fait-maison ou pas)

- 1 recette de cuisine de poissons (ou plus!)

- 1 jolie carte sur le thème (fait maison ou pas)

****

DATE de l'ENVOI :

Lundi 25 mars

3_activite

Il me reste à former les binômes et je reviens très vite vous annoncer les couples ! (ça devrait être fait mercredi si tout va bien !)

Vous pouvez commencer à chercher des idées de grilles à broder, THE recette que vous aimez et que vous enverrez, la jolie carte avec des poissons, votre idée de pique-aiguilles et bien sur, la petite surprise qui complètera votre colis !

Je suis dispo pour toutes vos questions, n'hésitez pas !

A très vite mes petites sirènes, merci pour votre participation enthousiaste : clé de la réussite de cet échange !

Missfil

Publicité
Commentaires
I
Déjà plein d'idées.... Il me reste à les finaliser au vue de ma binômette pour le choix des couleurs !!!!
M
Je me demande si ce n'est pas un " poisson d' Avril "....trop de succès difficile de faire les binômes !!!!!....c'est vrai que tu as dit mercredi mais pas lequel....allez je ne chicane c'est du boulot...je comprends....Bonne nuit et à bientôt...amitiés
S
Zut j'ai manqué la date. Si jamais il y a une liste d'attente ... Merci
M
coucou,<br /> <br /> si tu es ok de rajouter 2 participantes, je suis partante moi aussi !!!!!!<br /> <br /> amitiés brodées
A
zut!!! s il y a un désistement, je suis partante!
missfil
Publicité
missfil
Publicité