Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
3 janvier 2013

Echange : "1er Avril : poisson au bout du fil" !

SIGCB2

Je déclare les inscriptions pour notre échange 2013 PRESQUE closes !

Nous sommes 25 brodeuses à nous jeter à l'eau, il ne manque donc plus qu'une sirène pour former les binômes et commencer l'aventure !

J'attends donc LA DERNIERE PARTICIPANTE qui devra s'inscrire ici sur ce post avant de former les binômes !

Qui plongera avec nous dans ces eaux douces ?!

poisson4

 

Merci à toutes pour votre participation enthousiaste !

Je vous tiens au courant très vite !

Bises à toutes !

Publicité
Commentaires
V
Un joli projet qui s'annonce! Bon WE!
O
Bonne pêche pour la dernière binôme.<br /> <br /> Merci pour ce futur échange.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
A
Bons échanges a vous!<br /> <br /> belle journée
P
comme toujours j'arrive toujours en retard !!! <br /> <br /> bizzzzous<br /> <br /> sophie
F
Ayé, on est 26 on dirait ! (voir plus héhé la rançon du succès !) <br /> <br /> Hâte de connaitre ma binome ! et merci pour cet échange :)
missfil
Publicité
missfil
Publicité