Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
10 juillet 2014

Echange "4th of July"

Pour la 3e année consécutive avec Silvie, nous avons fait un échange "4th of July" !

Et c'est avec beaucoup de plaisir que je lui ai préparé mes surprises :

DSC03945

 

J'ai choisi de broder le Stars and Stripes de LHN, fini sur une petite boîte dans laquelle j'ai glissé cette jolie maison Country.

DSC03954

A côté : un panier America, en provenance de mon voyage sur la côté Est l'été dernier, plus des tissus et boutons.

DSC03955

J'ai aussi cousu un petit coussin pique-aiguilles aux couleurs du drapeau !

Il y a aussi un mug rug au crochet, mais j'ai oublié d'en faire la photo ... vous le verrez sur les photos de Silvie je pense !

Voilà pour ce qui est des surprises que j'avais préparées, passons maintenant aux merveilles que j'ai reçues !

DSC03974

 

Deux magnifiques bannières Americana en bois ! Je les adore !!! 

Une grille ... que dis-je, un kit ! de S.Bush, qui sera bientôt brodé j'en suis sur ! ;-)

Des coupons de tissus très jolis et un petit panier si joliment finitionné, avec un charm. Trop beau !

Dans le panier : des chichis aux couleurs du drapeau ! Un coussinet et 2 épingles zozios US ! Wahou !

DSC03975

DSC03976

DSC03977

 

Maintenant, place à la broderie qu'elle m'a faite :

DSC03978

 

Et ouiiiiiiiiii ! Complètement au hasard, nous avons brodé le même modèle !!!! Incroyable non !

Nous avions échangé nos listes de grilles Americana avant l'échange pour ne pas broder une grille que nous avions

déjà, et c'est tout !

Silvie a choisi de la finitionner avec un très joli cadre gris qui va parfaitement bien !

DSC03981

 

Chère Silvie, encore une fois, un énorme merci pour cet échange version 2014 !

RDV est pris pour 2015, avec un grand plaisir !

Publicité
Commentaires
R
Eh bien, riche créativité et surtout une belle source d'infos pour ceux qui travaillent avec des enfants, merci à vous et continuez de nous enrichir, belle journée à vous<br /> <br /> voyance gratuite par email - http://www.voyance-conseil.eu
C
Ouahhh ! chez l'une comme chez l'autre, je m'en suis pris plein les mirettes :)
M
bel échange !! dis peux-tu me contacter, j'ai envoyé un mail à tara, mais il m'est revenu, j'aurais besoin de son accord pour broder une de ses grilles en sal avec plusieurs brodeuses. merci, bisous et bel été
M
bel échange !! dis peux-tu me contacter, j'ai envoyé un mail à tara, mais il m'est revenu, j'aurais besoin de son accord pour broder une de ses grilles en sal avec plusieurs brodeuses. merci, bisous et bel été
C
Voilà un très bel échange<br /> <br /> Bises
missfil
Publicité
missfil
Publicité