Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
7 juillet 2013

Echange 4th of July avec Silvie

Pour la 2e année, nous avons convenu d'un échange 4th of July avec Silvie !

Et encore une fois, le plaisir de préparer et de recevoir des surprises était au RDV !

Je vous montre ce que j'ai reçu de la part de Silvie :

DSC00377

Elle m'a brodé le Happy 4th de Threadwork primitives terminé en adorable coussinet (j'adore ces tissus au ton doux) et un petit free monté sur une jolie boîte peinte en gris.

J'adore !

A l'intérieur de la boîte ...

DSC00381

... 2 bobines de ruban avec leurs épingles + des étoiles country et des épingles en bois !

Des merveilles !!!

Pour accompagner les broderies, il y avait un kit special "Fan des USA" !!! et des décos So Beautifull !

Admirez :

DSC00391

DSC00383

Ces 3 chats "patriotic" sont extra !! Où as-tu trouvé cette merveille Silvie ?

J'adore !

Plus, une nouvelle étoile pour ma collection, déjà installée dans mon coin d'Amérique :

DSC00385

Un énorme MERCI Silvie ! 

J'ai a-do-ré toutes tes surprises ! 


******

De mon côté j'ai brodé :

DSC00375

Un Uncle Sam de Bent Creek fini en coussinet avec un petit charm et un des Patriotic Heart de AuryTM (free que vous pouvez trouver ici ). J'ai utilisé un des fils que tu m'avais offert l'an dernier Silvie (le bleu) !

Plus, d'autres surprises :

DSC00376

Un kit Bent Creek, du tissu (des fats et un coupon), des fils et un petit panier pour ranger des trésors de brodeuse !

Voilà pour cet échange version 2013 !

RDV est pris pour 2014 ... je m'en rejouis d'avance Silvie !

******

Bises à toutes et bon dimanche au soleil !!!

Publicité
Commentaires
L
bravo pour cet échange, vos réalisations à toutes deux sont superbes !
D
Love all your patriotic exchanges! I would like to stitch the freebie 'USA' -- which<br /> <br /> designer created it and where do we find it??!<br /> <br /> Wishing you the best....
C
Coucou<br /> <br /> je ne sais pas si tu auras l'occasion de lire ses qq lignes et comme je n'ai pas réussi sur ta boîte perso je m'incruste dans ton merveilleux blog pour te souhaiter d'excellentes vacances. Peut-être pourra-t-on se voir pendant ces 2 mois à moins que tu sois partie pour une destination dépaysante! Tiens-moi au courant. Biz Chrystelle
C
hello girl!!!<br /> <br /> quel bel échange for this 4 th july !<br /> <br /> <br /> <br /> hummmmmmm silvie trouve toujours des sites geniaux aux US pour gater ces copines d'echange ! Veinarde :<br /> <br /> Bon mois de juillet <br /> <br /> bise <br /> <br /> clob
D
Wouah quel bel echange !!! J'adore uncle Sam - entre autre ;-)
missfil
Publicité
missfil
Publicité