Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
17 avril 2013

Echange Poisson d'Avril - Les photos -

Coucou !

Alors voici quelques photos des binômettes de notre échange :

chrystel to Br

de chrystel à Br 1

De Chrystel à Br.

armony pour angela

De Armony à Angela

de cvv à cécile

De cvv à Cécile

de_No_lle___Armelle__2_

De Noëlle à Armelle

mame_

De Mamé pour P'tite fée Nougat

p_tite_fe_e_Nougat

De P'tite fée Nougat à Mamé

de_Helene___Cocotte__2_

De Hélène à Cocotte

***

Voilà pour le moment, si je reçois d'autres photos, je les mettrai bien sur !

Merci encore une fois à vous toutes d'avoir participé à mon échange, j'espère que tout le monde a reçu son paquet maintenant et que vous avez été gâtées !

****

A très vite, avec des petites croix à vous montrer !

Publicité
Commentaires
S
Un petit coucou en passant Corinne, j'espère que tu vas bien et que tu passes de bonnes vacances!à bientôt!
M
Merci pour l'organisation de cet échange...j'étais très contente de ma croipinette...tu as bien choisi...Bisous
F
pfiou super rétrospective ! et dire qu'il n'y a pas tout encore !<br /> <br /> vivement ton prochain SWAP ;)<br /> <br /> Pour mes photos, mon PC avec les photos a planté je n'y ai plus accès pour le moment mais sinon tu as mon blog... désolée :-/<br /> <br /> bisous
T
alors? alors? quelles sont tes nouvelles petites croix???^^ gOOdWE^^
C
vraiment un échange sympa !
missfil
Publicité
missfil
Publicité