Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
13 janvier 2013

Echange : "1er Avril : poisson au bout du fil" ! : les binomes !

Oui, oui, je saiiiiiiiis, j'avais dit mercredi ... mais bon, en même temps j'avais pas dit lequel !!!

mdr !

SIGCB2

Bref !

Les "couples" sont formés, tadammmmm !!! Voici :

Tout chocolat et Oasis

silvie   et Filharmonie

Milkinise  et Zaboune

Cocottes  et Helene du finist

Br   et Chrystel

Noëlle  et Armelle

cecile  et cvv26

  Coccinelle et Tiphen

Letis91  et Galouba

Coralie et tatanounou

Armony  et Angela

Sabine et Martineb

P'tite fée nougat  et Mamé

et Verveine et lin et Moi !!

 

SIGCB2

Je vais vous contacter par "couple" via vos mails, et ainsi vous mettre en relation...

Activez dès à présent vos nageoires et plongez dans le plaisir de préparer vos surprises !

****

Merci à toutes d'avoir mordu à l'hameçon de cet échange !

:-)

Bises et bon dimanche à toutes !

Publicité
Commentaires
I
Bonjour Corinne,<br /> <br /> Je suis en panne d’inspiration pour le Swap Premier Avril ....<br /> <br /> Aurais-tu des grilles poissons ou des liens pour des frees ????<br /> <br /> Je ne trouve rien de bien joli, à l’aideeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bises et douce journée
M
ça y est j'ai fait connaissance avec Zaboune!<br /> <br /> J'ai même trouvé l'idée de la broderie, de la finition (enfin faut encore réfléchir), j'ai acheté la surprise ce matin, l'idée du pique aiguille se forme dans ma tête.<br /> <br /> Là où je bloque pour le moment c'est la recette mais bon je vais trouver!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
A
Merci Missfil !!!!!!!<br /> <br /> j'ai fait un petit tour sur le blog de Noëlle .... rien que de jolies choses<br /> <br /> Pour une première, je suis gâtée <br /> <br /> Bises
T
Happy Swap ! ! !
A
Bons échanges a toutes<br /> <br /> bisous belle semaine
missfil
Publicité
missfil
Publicité