Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
1 janvier 2013

Happy New Year 2013 !

Excellente année à tout le monde !

Joie, santé et bonne humeur !

 

cartes-carte-bonne-annee-papier-blanc-2129858-aplat-78084_big

De la couleur, des idées : que vos 10 doigts travaillent dur !

Et comme le veut la tradition chez les brodeuses, j'ai commencé aujourd'hui un nouvel ouvrage !

DSC09560Un petit sapin de chez HinH...

Si petit que je l'ai vite fini :

DSC09562Du coup, j'ai continué, j'ai fait le petit renne et j'ai même fait la finition !

;-)

DSC09564

DSC09567

DSC09563BONNE ANNEE !!!

Je reviens très vite pour vous parler de notre échange !

Il est encore temps de s'incrire !

 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour tes voeux et je te présente les miens pour une année 2013 douce, légère et pétillante.
P
merci et tous mes meilleurs voeux pour 2013 ainsi qu'à tes proches !!! et bonnes petites croix !!!<br /> <br /> bizzzzzous<br /> <br /> sophie
C
Coucou, je te souhaite une merveilleuse année 2013 qu'elle soit heureuse, créative et remplie d'amour et de partage !!!! Heu on a oublié de reparler du projet dont je t'ai parlé à nante pour l'aiguille en fête .. mince ça doit etre trop tard pour toi non ????
C
I love your little pillow!! Wishing you a very Happy New Year :)
C
I love your little pillow!! Wishing you a very Happy New Year :)
missfil
Publicité
missfil
Publicité