Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
30 décembre 2011

Gâtée !

par mon adorable Copinet Tara !

Je vous montre 2 merveilles :

DSC05177

Un bonhomme de neige façon Tilda !

Z'avez vu cette expression dans son regard ? Ces petites pommettes rosées poudrées ?

Son petit nez nacré ?

DSC05178

Son bidon bien rond ... son écharpe rose !

Je l'adoooooooooore !

J'avais dit à Tara que j'enviais sa neige et Hop ! elle m'en a envoyé ... à sa façon !

:-)

Je suis contente Tara d'avoir un peu de ta neige à toi ici !!!

Merciiiiii ! merci !

et juste derrière mon snowman ... il y a un copain ...un petit gingerbread ...

DSC05179

Hummmmmmm ! Sont vraiment trop mignons tous les 2 !

Je suis "gaga" (comme Lady ! mdr !) de ces deux- là !

Merci ma Tara ! Merci de ton amitié !

pourvu que ce petit fil qui nous relie ne se rompe jamais.


Publicité
Commentaires
G
j'adore le Gingerbread aussi !<br /> <br /> et pour ton échange avec Jubama, ta broderie sur la boîte te permet de garder la tête haute, vraiment !
P
magnifique! quel superbe cadeau
J
C'est adorable
A
très bonne année créative
T
passe un bon réveillon ^^
missfil
Publicité
missfil
Publicité