Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
27 décembre 2011

Swap de Noël !

Ma soeurette Filharmonie avait organisé un swap de Noël auquel j'ai participé avec grand plaisir !

Ma binômette était Jubama !

Une belle rencontre, et j'avoue, une grosse petite pression pour ne pas décevoir cette pro du patchwork !

Je vous montre les "Home made" que j'ai préparés :

DSC04839

Une boîte ... une broderie ... de la teinture, un galon et de la colle et voilà :

DSC04840

Une boîte surmontée d'une broderie (modèle : Christmas Cottage de Blue Ribbon, issu du JCS de Juillet/aout 2011).

DSC04842

Accompagnée d'un petit coussinet :

DSC04864

Avec 2 livres :

DSC05040

Du patchwork à lire et ... à faire !

:-)

Plus de la déco et des gourmandises (pas de photos, sorry !)

***

Et maintenant, accrochez-vous, voici ce que j'ai reçu de la part de Jubama :

DSC04869

De plus près :

DSC04870

Un marque-page brodé d'adorables petits moutons avec mon initiale !!!! Avec un bouton en nacre !

DSC04872

Une pochette brodée et entièrement quiltée !

J'adore cette broderie et ce tissu !

Des chocolats, une terrine ... miam !

DSC04873

Et ce patch !!!!!!!! Admirez !!!! Une merveille !

J'adore tout : le modèle, les tissus (z'avez vu ce panier aux couleurs US ?), le mélange broderie / patch !! Des finitions plus que parfaites !

Une merveille je vous dit !!

Merci Pascale ! Un énorme merci !

Merci aussi à notre cheffe pour avoir permis ces rencontres et ces échanges !

C'est un vrai bonheur de découvrir des univers et d'avoir un petit bout de cet univers chez soi.

Un swap très réussi pour toutes je crois !

Publicité
Commentaires
J
Superbe swap. Bonne journée
M
un superbe échange le patch est trop beau !<br /> <br /> bises de Malélé
M
superbe échange !!<br /> <br /> bisous
V
Un échange splendide!!! Bravo à vous deux! Bonne journée!
D
c'est superbe
missfil
Publicité
missfil
Publicité