Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
26 décembre 2013

Merry Christmas to all

J'espère que vous avez toutes passé un très joyeux et doux réveillon.

Plein de surprises, d'échanges et de plaisir et de rieres !

DSC02785

DSC02789

DSC02788

Une nouvelle et ravissante déco a rejoint mon atelier. Ce raffiné sapin fait par ma soeurette pour notre calendrier de l'Avent !

Merci, je l'adore, il est superbe avec ce cadre !

Publicité
Commentaires
F
Roooo tu sais que j'ai failli le garder ce cadre tellement il me plaisait aussi ? et là en plus tu le sublimes avec tes photos ! contente qu'il te plaise en tout cas
O
Belle fin d'année pour l'atelier de Missfil merci pour ce chaleureux Noël.<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> bisous
M
Très belle déco, et le nouveau sapin est très joli<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
M
un très bel ajout dans la déco de Noël superbe ce sapin !<br /> <br /> bonne fin de semaine et bises de Malélé
C
Belle déco! Bonnes fêtes de fin d année<br /> <br /> bisous
missfil
Publicité
missfil
Publicité