Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
1 janvier 2012

°2012°

J'espère que vous avez passé un bon réveillon !

Je vous souhaite une bonne année

2012

haute en couleurs !

Chez moi, la tradition du Nouvel An , c'est comme pour beaucoup d'entres-nous :

commencer un nouveau projet !

L'an dernier j'avais commencé l'année avec cette petite broderie :

CIMG0269

Snow de Heart in Hand

Cette année, je commence avec :

DSC05191

... de ....

Hihihi ! Je vais faire comme Tara ... je vous le dirai plus tard, nananèreuuu !!!

Peut-être avez vous reconnu la grille ?

:-)

Un indice ? Ok !

Il s'agit du même auteur !

***

Et puis ce que je fais aussi chaque 1er janvier, c'est changer mes calendriers !

Dans la cuisine, il y aura celui là :

DSC05194

Un calendrier avec d'adorables dessins sur Paris !

Merci Tara pour ce cadeau ! Je l'adore !

et puis dans mon atelier, il y aura celui-ci :

DSC05197

Offert par ma soeurette lors de notre calendrier de l'Avent !

Je l'adore aussi ! Sont trop mignonnes ces fillettes !

***

Bien sur, le jour de l'an c'est aussi un moment où l'on prend de bonnes résolutions... bon ben là ... j'avoue, je ne respecte pas du tout cette tradition !!

:-)

Et vous ?

Je vous renouvelle mes meilleurs voeux et espère partager encore beaucoup de projets avec vous grâce à ce blog !

bonne annee

Publicité
Commentaires
B
j'ai découvert ce matin un blog génial avec un sentiment de bonne humeur dans tes réalisations.<br /> <br /> j'ai surfé tout d'abord dans le blog de capucine et j'ai trouvé le tien.<br /> <br /> merci pour tout et meilleurs voeux 2012 ...et surtout longue vie à ton blog
P
Je te souhaite une bonne année, pleine de broderies et de bonheurs! Bises!
C
TRES BONNE ANNEE !!! à toi et à ta maisonnée !<br /> <br /> <br /> <br /> Riche en joies, bonheur, inspiration, créas, échanges...<br /> <br /> Bises ;D
A
très belle année 2012 créative
N
euh j'aurai besoin d'un p'tit renseignement pr un chut ...peux-tu m'envoyer un mail stp ...<br /> <br /> bisous
missfil
Publicité
missfil
Publicité