Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
5 août 2014

Merci !

Hello les mordues de l'aiguille !

Quoi de neuf ? J'espère que vous passez un très bel été !

Moi je profite à fond : repos... repos ... et repos !

Mon aiguille travaille dur mais ... surtout pour des "chuttttt" ! Donc ... je ne vous montre pas tout de suite.

En attendant, je vous montre ce que j'ai reçu par courrier :

DSC04008

 

Un adorable coussinet rempli de lavande ! 

C'est le cru 2014 de ma chère Véro qui pense à moi chaque année avec sa lavande !

Regardez :

DSC04009

Et ça fait 7 ans que ça dure (ou 6 en fait car j'ai un doute concernant le sachet en forme de sachet de thé ... à droite ... lol !) ! Un pur régal !

Chaque année, Véro crée un sachet différent ! Un joli tissu, un fil ou un ruban ! Je les aime tous !

Ils sont répartis dans mes tiroirs et armoires et même dans mon petit meuble à tissus !

serviettes-papier-lavande

Merci 1000 fois Véro !

Publicité
Commentaires
T
Super sympa !
C
Jolie collection...<br /> <br /> biz belle journée
L
Le début d'une collection !<br /> <br /> Ca doit sentir bon dans tes armoires.
L
6 ans, hi!hi!! non, non le petit sachet de thé ce n'était pas moi...bises!!
V
Elle a chaque année une très jolie idée!
missfil
Publicité
missfil
Publicité