Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
2 mai 2011

Les gagnantes sont ...

Juste pour le plaisir de lire que réponses, j'ai laissé durer le suspens !

Merci pour vos commentaires toujours charmants et souvent amusants !

Alors oui : j'étais bien à Marseille samedi !

Une très très jolie balade, un vrai dépaysement, une bouffée d'air extra !

C'était ma 1ere visite ... et pas la dernière !

:-)

Et j'ai donc rapporté dans mon sac plein de jolis savons parfumés de toutes les couleurs mais aussi des extras purs !

CIMG6683

Et j'en offre 3, au hasard parmi les bonnes réponses !

Les chanceuses sont :

Shali

MissK

et Rose !

Vous remportez chacune un petit savon extra pur, à 72% d'huile d'olives !

Vous allez voir comme ça sent bon !

Fort mais bon !

(j'attends vos adresses les filles ... via le "contact auteur")

Merci à toutes d'avoir joué !

Publicité
Commentaires
G
Bravo a elles! J'espere que tu as bien profite de ton sejour!
V
Bravo aux gagnantes! Et ce savon embaume jusque chez moi!
G
toujours pleine d'idée !<br /> ça c'est de l'anticipation<br /> j'espère que tu t'es ressourcée...
C
Bravo !! ;) Cil
T
bravo aux gagnantes !!!!!<br /> j'ai ramener aussi du sud des savons , ça a plu a tt le monde !!!!<br /> bisous
missfil
Publicité
missfil
Publicité