Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
3 mai 2011

SWAP "Notre bel été ! Les participantes !

Un peu bousculée ... un peu en retard ... désolée les filles !

Voici la liste complète des 42 participantes au swap ! Et ouiiiiii, on est passé de 30 à 42 en 1 semaine !

;-)

Un swap international (Italie, Canada, Belgique et Brésil !), avec des brodeuses de talent, hyper motivées et pleine d'idées !

;-)

Et même un tout premier échange pour certaines d'entres-vous : vous ne regretterez pas les filles ! Et surtout : pas de stress, pas de pression, que du plaisir, hein ?!

;-)

C'est extra, je suis ravie et heureuse de vous compter dans cette jolie aventure ! J'aime les échanges et les partages,et vous aussi je vois !


swap__t_

1 - Annie L.

2 - Filharmonie

3 - Marie F.

4 - Maryse G.

5 - Hémérobrode (Canada)

6 - Véro D.

7 - Tortue Brodeuse

8 - Mony

9 - Petite Fée Nougat

10 -Amélie W.

11 -Patmala

12 - Moumy55

13 - Kitty

14 - Sophie V.

15 - Elena (Italie)

16 - Lunavéro

17 - Milkinise

18 - Cocotte

19 - Clairefontaine

20 - Sylvie de Toulouse

21 - Noëlle

22 - Mamé

23 - Karine B.

24 - Poucinette

25 - Cil

26 - Ann- Isabelle L.

27 - Tinwen

28 - Domy

29 -MissK

30 - Galouba

31 - Vânia (Brésil)

32 - Cecile

33 - Lolotte

34- Auroren

35 - Lily La Fée

36 - Patricia V.

37 - Il était temps

38- Rose

39 - Rip63

40 -Ninou- Perrine

41 - VeroD

42 - et moi-même !

ouf !

blk_cb23

Maintenant que la liste est bouclée, je vais pouvoir vous envoyer le nom et les infos concernant votre gâtée !

D'ici à dimanche, vous devriez toutes recevoir mon mail ...

blk_cb22

Avez-vous déjà choisi votre petite grille à broder ? (moi oui !)

Avez vous commencé à chercher la mini gourmandise (moi pas encore ... )... le mini secret de beauté  ( moi oui !) ?

summerfun9


Je suis dispo pour vos questions bien sur !

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
T
je uis un peu triste, j'avais des probleme de connection internet et viens de voir que je ne suis pas dans la liste ... tant pis
M
Chouette j'ai le numéro 17 LOL<br /> Bon sinon j'ai déjà choisi ma grille, mais chut je n'en dis pas plus.<br /> J'ai vu que j'avais reçu ton mail avec le nom de ma swappée. Je l'ai pas encore ouvert, ça sera pour dans quelques minutes! suspence<br /> Bises<br /> Annelise
C
Oui, oui, j'ai des déjà des idées de mon côté, j'attends juste de savoir qui c'est pour essayer de coller avec ses goûts.. ;) Merci, ;)Cil
C
Et zut je suis nulle !! je n'ai pas vu le temps passer et ... j'ai rate l'inscription.<br /> Je regarderai donc les echanges et j'essayerai de ne pas rater le prochain <br /> bons echanges
H
J'ai commencé tout doucement à faire des recherches. Je ne suis pas si rapide mais le petit secret de beauté est trouvé et caché jusqu'à son départ.<br /> <br /> Bisous à toutes et MERCI MissFil.
missfil
Publicité
missfil
Publicité