Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
1 mai 2011

Devinette !

Qui devinera où je me suis allée me promener hier toute la journée ?

4 indices en images pour vous aider :

;-)

J'ai d'abord arpenté les ruelles du quartier du Panier :

CIMG6488

J'ai dégusté un plat typique :

CIMG6558

J'ai fait une virée en mer autour du Château d'If :

CIMG6616

et j'ai rapporté des souvenirs ... parfumés !

CIMG6454

Alors ? Elle était où la Missfil ?

;-)

Un petit cadeau à gagner ... tirage au sort parmi les bonnes réponses !

Bises et bonne fête du muguet à toutes !

dossiers_fetes_muguet1

ps : chères swapeuses ... je pense à vous ! Je prépare les binômes ... patience !

;-)

Publicité
Commentaires
O
J'espère que tu as pu aussi admirer le paysage depuis l'esplanade de Notre Dame et que tu n'as pas pris trop de Pastis<br /> Marseille est une ville pleine de couleur.
M
le chateau d'If et le comte de Monte Cristo ...le savon , la bouillabaisse ah Marseille manque juste la pointe d'accent <br /> bises de Malélé
A
marseille sans doute pour le savon?<br /> bonne journée
T
Où je suis née! enfin j'ai eu juste le temps d'y naître, je ne connais pas beaucoup^^...OOOOh sur un coup de tête alors!?! c'était prévu!? une envie soudaine de bouillabaisse en family?^^! miam! miam! bisous***
M
C'est pas un peu trop fastoche? Marseille évidemment!
missfil
Publicité
missfil
Publicité