Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
3 juillet 2010

Mini-sal 2010 : Juillet !

Et ben alors les filles ?
Z'avez pas vu que je suis en retard !
:-)))

Ben vi, déjà le 3 juillet et je n'ai pas encore donné la grille de notre mini sal !!!
Olala ! La vilaine Missfil !
***
Faut dire que la fin d'année est plutôt chargée !
Et que les préparatifs de vacances me prennent pas mal de temps !
Bref ! Toujours cette histoire de journée trop courte !
***
Donc voici la grille de juillet :

juillet1
Du soleil (enfin ! ) et la mer !
Et comble du comble ... vous ne verrez même pas ma grille brodée tant je suis en retard !
:-))
Voyez, c'est pas moi qui vais vous jeter la 1ere pierre !
***
Par contre, je vous montre les grilles de 4 mini-SALeuses qui suivent l'aventure et qui m'ont envoyé leur photo !
Merci les filles ! et Bravo !
SAL_de_Fabienne
Fabienne
B_atrice
Béatrice
Mam_
Mamé
Sabine
Sabine
***
Encore merci les filles pour les photos !

Publicité
Commentaires
M
merci pour tes grilles ,elles sont supers<br /> je suis à jour et je ne peux t'envoyer de photos car je n'ai pas ton adresse email<br /> j'attends le mois d'aout avec impatience<br /> bisous
T
merci ! ! ! je ne suis pas à jour! et avec les Wacances, bizarrement ça ne va pas s'arranger! mdr!
M
Comment fait-on pour t'envoyer une photo ?<br /> Cette petite grille est très sympa et bien rapide à broder.<br /> Mimi 77
1
je fais ton Sal moi aussi mais comment t'envoyer ma photo ??<br /> ;o)..<br /> a+
S
C'est très joli, bravo aux brodeuses<br /> Amitiés<br /> Sylvie
missfil
Publicité
missfil
Publicité