Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
30 juin 2010

Gâtée *3*

Merci Gaëlle de m'avoir gâtée !
Merci_Ga_lle
Un adorable miroir de poche avec le dos brodé de ... MA Tour Eiffel !
Wahou !
Avec un très joli carnet à mon initiale !
Une belle carte parisienne ... et une règle aussi belle qu'utile pour les brodeuses !
***
Merci Gaëlle ! Ces cadeaux, toujours aussi fins et précieux,  me sont d'autant plus chers depuis que nous nous sommes rencontrées lors de la classe de Jackie !
***

Publicité
Commentaires
S
Très jolis kdo, bravo<br /> Amitiés<br /> Sylvie
G
Coucou Corinne! Je découvre ton article seulement aujourd'hui (j'étais partie quelques jours) mais ça me fait toujours autant plaisir que mes cadeaux soient à ton goût, surtout que je les ai faits comme s'ils étaient pour moi...<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances, enfin!<br /> Gaëlle
D
que de beaux kdo
M
un message personnel parmi ces commentaires : perrine le paquet est nien arrivé
M
ouuuu les bo cadeaux!!! :)<br /> <br /> il fait frais a SF!! beau temps mais une petit veste s'impose le soir<br /> dis moi, est ce que c'est toi qui m a envoye un mail il y a quelque temps pour avoir des renseignements sur SF?? car j'ai perdu l email et je ne sais plus qui ...
missfil
Publicité
missfil
Publicité