Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
5 juillet 2010

Swap coussinet : MON coussinet !

Envoyé à Mélimélyon
CIMG5817
Un petit coussinet fait à partir d'un Granny et monté sur feutrine.
CIMG5823
Avec quelques épingles et quelques surprises : des chocolats parisiens, un carnet d'aiguilles de collection, une bobine et une échevette, un petit ruban et
CIMG5819
un marque-pages crocheté également coordonné avec le coussinet !
Et voilà !

Publicité
Commentaires
T
sublime échange ! ! !
T
Ici est un "link" pour mon photo de l'echange de coussinet que j'ai recu de Sabine.<br /> <br /> http://trilliumcreates.blogspot.com/2010/06/coussinet-exchange-from-france.html
V
Tu as réalisé un très joli ensemble! Bravo à toi! Côté SAL, je ne sais plus, est-ce que tu voulais une photo et est-ce que je te l'ai envoyée?
L
Beau colis! Elle a beaucoup de chances! :)
J'adore !!!!<br /> Tout est très réussi !<br /> Amitiés<br /> Dominique
missfil
Publicité
missfil
Publicité