Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
27 juin 2010

Petit plaid ...

Je vous avais montré mes achats tissus il y a peu ...ici.
***
Et bien voici un petit plaid vite fait !
CIMG5878
30 carrés, tout cousu à la machine ... et molletonné. Simple, rapide mais joli, n'est-ce pas ?!
;-)
CIMG5876
Comme il est petit, il sert surtout de déco, mais les z'enfants l'utilisent aussi en chauffe-pieds !
CIMG5880
Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
D
bravo il est très joli
B
je le trouve sublime ! il fait "ancien".....
P
Il est trop beau ce plaid et très coloré !!!!<br /> Bisous, bisous
C
heu pas si simple que cela !!!!!! pour moi <br /> mais joli comme tout !!!! bise <br /> passe un bel été
M
Superbes tes couleurs pour un plaid très réussi....Bravo...Dis-moi comment t'envoyer la photo des mes petites croix , tu as proposé une galerie en milieu d'année??? c'est toujours d'actualité?????
missfil
Publicité
missfil
Publicité