Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
16 décembre 2009

Bleu, Blanc, Rouge !

Pour changer (juste un instant) du vert et rouge ambiant, je vous montre les très jolis cadeaux que Patricia (qui n'a toujours pas de blog !!! mais qui en ouvrira peut-être un l'année prochaine .... hein Patricia ?!!! lol !) m'a faits !
***
Pour tout vous dire, nous avons échangé cette année un calendrier de l'Avent, et je me régale chaque jour en ouvrant les surprises qu'elle m'a préparées !
CIMG4823
Un ensemble très parisien !
Une très jolie broderie encadrée (je crois bien reconnaître le free de Blackbirds Design, non ?!) et des trésors de brodeuses chinés en brocante !
***
Merci Patricia !!!

Publicité
Commentaires
D
très jolie
C
superbe ! extra ! bisous cath
I
c'est super chouette
N
je la verrai pour de vrai ce we bises nthalie
L
Pour une toureillophile comme toi c'est un beau cadeau !!! BRAVOOOOO !<br /> bisous
missfil
Publicité
missfil
Publicité