Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
19 décembre 2009

19 !

19ème jour du Calendrier de L'Avent proposé par P'tite Fée Nougat !
Une jolie balade qui nous mène de blog en blog chaque jour jusqu'à Noël !
Plein d'univers à découvrir !
***
Et j'ai l'honneur d'être un des maillons de la chaîne !
J'ai donc reçu une très jolie étoile faîte par P'tite Fée !
***
CIMG4778
Avec à l'intérieur, une petite surprise à ouvrir le 25 !
Merci P'tite Fée ! C'est adorable !
***
Et je vous invite à poursuivre votre balade chez Linette !
***
Bon week-end à toutes et surtout :
Bonnnnnnnnnnes Vacaaaaaaaances !!!
Youpiiiiii !
*

Publicité
Commentaires
G
un petit coucou, je repasserai te voir, merci à petite féé ! biz
M
Toi aussi !!! c'est chouette que que Marion a fait !!! <br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes de Noël<br /> Bisous<br /> Pascale
E
Bonsoir !<br /> Je rattrappe mon retard dans ce jeu de piste ! Contente de faire ta connaissance.<br /> Je reviendrai très vite<br /> Passe de très bonnes fêtes de fin d'année !
N
Jolie maillon que cette étoile<br /> <br /> Bonnes vacances à toi aussi
D
bonnes vacances
missfil
Publicité
missfil
Publicité