Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
13 décembre 2009

Mon beau sapin !

J'aime beaucoup les sapins !
(Nous avons d'ailleurs décoré le notre hier soir !)
Je trouve leur forme triangulaire rassurante, mais elle prête aussi beaucoup à la fantaisie (notamment en broderie, n'est-ce pas ?!) , j'aime leur couleur vert sombre, leurs aiguilles (normal me direz-vous pour une brodeuse ! lol !) qui font d'eux des arbres à part.
*
***
*****
*******

*
*

Alors en ces temps de fêtes de Noël, je suis toute heureuse de les voir un peu partout dans Paris, mais aussi à la maison !

CIMG4798
CIMG4797 CIMG4808

CIMG4799CIMG4816CIMG4796
***
*
***
Et puis il y a ces sapins-là :
banniere4
Un énooOOoorme merci à vous toutes pour vos adorables commentaires sur ma nouvelle bannière !
***
Et pour répondre à certaines : il s'agit d'une petite grille maison
! Made by Missfil !
;-))
Que je vous offre avec plaisir aujourd'hui, si le cœur vous dit de la broder ! Je l'ai nommée :
"Noël à Paris"
No_l_Sapins

Bon dimanche à toutes !


Publicité
Commentaires
Z
J'ai enfin réussi à faire une photo qui soit "montrable" mais je ne trouve pas ton adresse pour te l'envoyer !
C
je viens de découvrir ce blog et cette jolie petite grille!<br /> merci!
D
C'est vrai qu'il ny a pas plus représentatif de Noël que les sapins ! Et en plus on peut les habiller à volonter, c'est extra quand même ! Les tiens sont magnifiques d'ailleurs ;-)
C
Un grand merci pour nous faire partager ta jolie grille!!!!
F
super ta petite grille, merci de nous l'offrir, c'est l'esprit de nowel hihi !<br /> bisous
missfil
Publicité
missfil
Publicité