Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
19 octobre 2009

Aïe !!!

Oulalaaaaaa !!!!
Tous ces messages de sympathie !
Merci à toutes !
Je suis très émue, touchée et enthousiasmée !!!
Vous êtes adorables !!
***
Et vraiment,je m'excuse par avance : "c'est l'jeu ma pauv' Lucette" ! :

Un cadeau, une gagnante, une heureuse et des dizaines de déçues, je le sais ....
*****
ra
Et voilà, c'est Random qui a décidé !
Le commentaire n° 39 est de : Sofy's blog !!!

Bravo à toi Sofy !

(J'espère que la broche te plait, je te contacte par mail pour ton adresse )

Et 1000 mercis à toutes pour vos encouragements ! J'espère continuer longtemps ce blog !

;-))))))

CIMG4562



Publicité
Commentaires
C
super .... je vais me renseigner sur ce radom pour mon prochain jeu .. car j'ai aimé .. faire cela
S
Et voilà, j'ai bien reçu ton enveloppe hier !!<br /> elle est vraiment trop géniale cette broche, merci pour tout .
T
tagguée!!! ha!ha!ha!ha!<br /> <br /> http://justmyebook.canalblog.com/archives/2009/10/20/15507735.html
L
Bravo à la gagnante. Et merci à toi pour ta générosité.<br /> <br /> Bisous
F
bravo à la gagnante!!!
missfil
Publicité
missfil
Publicité