Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
21 octobre 2009

7 ...

... petites choses sans importance sur moi !
A la demande de Tara ... qui a répondu à la demande de Mistybliss ... qui a répondu à la demande d'Egecriealine.... qui ....
;-))))))))
C'est parti !
----
1* Je suis complètement Addict au saumon !
tartares_et_carpaccio_people_home_sondage
Sous toutes ses formes : tartares, carpaccios, filets, fumé ou en papillote !
Miammmm !
---
2* Je collectionne (enfin, j'entasse....) beaucoup de choses trèèèèès inutiles et futiles !! Et j'aime ça ! (je ne compte pas me faire soigner !! )
---
3* J'adore faire du vélo ! Surtout à Paris !
;-))
images_v_lo

---
4* Je suis gauchère .... et j'écris très bien !! (nan mais !!)
---
5* Je suis une ex (grosse) fumeuse ! (J'ai arrêté il y a 9 ans ... sans rien et du jour au lendemain ! et toc ! tout ça pour dire, si on veut ... on peut ! ).
---
6* J'adore l'hiver : le froid, le gris, la neige ... se blottir au chaud sous la couette avec un bon bouquin !! Hummm ! (j'ai du être marmotte dans une autre vie )
---
7* Et pour finir, ben vous le savez déjà ... j'aime jouer alors je vais terminer ce tag par un petit jeu !
Hihihi!!!!
Voilà : l'une des 6 choses dont je viens de parler est complètement fausse ! hihihi !!!
Laquelle ???
;-)))
Un petit cadeau à gagner ! ;-))

---
A vous de jouer ! (réponse demain !)
Merci Tara pour ce tag !
----

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
je pense que tu aimes faire du vélo mais que tu n(aimes pas le saumon....<br /> bisous<br /> laurette(draveil)@pause café
R
coucou ,moi je dirais le vélo à Paris <br /> ce doit etre l'horreur<br /> bisous
T
Difficile de dire ce qui est faux sans te connaître "pour de vrai"... Je tenterai de dire qu'en réalité tu n'aimes pas trop l'hiver quoique t'en dises !!!<br /> <br /> Amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> Edith
R
Le vélo à Paris, impossible !
M
Je dirais bien l'hiver!
missfil
Publicité
missfil
Publicité