Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
18 octobre 2009

Hier ...

... c'est passé complètement inaperçu hier, mais j'ai fait mon 500ème post !!!
Incroyable non ?! 500 posts !
***
Et bien ça se fête, non ?!
****
Un cadeau pour l'une d'entre-vous ...

Cette petite broche ...

CIMG4559

Du jaune et du bleu

Une fleurette au crochet, des rubans, bouton et perles, pour égayer le gris des journées d'automne !

CIMG4562

J'en profite pour vous faire admirer mes 2

superbes cadeaux :

Un très beau gilet gris tricoté par belle-maman ! Merci Armelle !

Et mon sublime sac tricoté par ma maman !

Merci maman !!

Elles sont trop fortes les grands-mères avec leurs aiguilles !

Merci de m'avoir gâtée !

***

Pour la broche, tirage au sort demain parmi les comm' de ce post !

Bon Dimanche à toutes et 1000 mercis de vos visites !


Publicité
Commentaires
N
elle est magnifique<br /> ninibettyboop
S
J'adorerais avoir aussi un sac tricoté, je trouve cela très original =^..^=
V
J'arrive après le tirage au sort (et oui, j'étais en déplacement), mais félicitation pour ces 500 articles!
P
bonjour <br /> <br /> je trouve ton blog super et félicitation pour ton 500ième post. <br /> <br /> je te rajoute de mes favoris sur mon blog.<br /> <br /> à très bientôt pour un prochain commentaire <br /> Priscilla
P
quelle jolie broche<br /> tu as des doigts de fée ...
missfil
Publicité
missfil
Publicité