Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
17 octobre 2009

Swap Potholder

Chez les GrannyManiaques, un swap Potholders ("maniques" en français ) était organisé.
Les envois se sont faits cette semaine.
Mon Potholder est parti hier.
CIMG4507
Inspiration "feuilles d'Automne" pour mon manique, crocheté au coton.
Une grande nouveauté pour moi ce point feuille !!!
CIMG4511
Pour info, ce modèle est tiré du dernier HS de Ewa Crochet (n° de septembre), une mine d'idées, tombée pile poil pour cet échange ! ;-))
CIMG4509
J'espère que mon paquet arrivera vite et bien chez ma swapée !
De mon côté, je guette ma BAL !
;-))
Un gros merci aux 3 supers organisatrices : Delphine, Barjolaine et Fifane !
****
Bon week-end à toutes !

Publicité
Commentaires
P
coucou voici un site sur lequel je suis inscrite où nous faisons pas mal de swaps: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> j'espère t'y apercevoir bientôt ^^
F
ouah, très sympa ce point de feuille :)
T
OOOOOOOOoooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOh comme tu t'en es bien tirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis épatée par ce point!!! CongratulatiOnsssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D
très joli
P
comme c'est beau, ça flache.<br /> Quel point emploies-tu pour réaliser ce bel ouvrage ? Félicitations.<br /> BOn WE bisous de Plume
missfil
Publicité
missfil
Publicité