Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
3 août 2009

Merci ! * 8 *

C'est finalement bon de vieillir non ?
Les copinets savent nous consoler des années qui passent en nous gâtant

avec leurs surprises !!!
;-)))
*****
Aujourd'hui c'est SON anniversaire, alors ce post tombe pile Tara !

;-)))

Regardez ce colis !!!

CIMG3941

11 cadeaux car je suis du 11 ! Une idée adorable !!!

Je vous montre :

CIMG3950CIMG3944CIMG3948

CIMG3947CIMG3949CIMG3954

Beaucoup de jolies et adorables surprises : de la papeterie, des fils et une grille Bent Creek, des petites boîtes garnies de trésors de brodeuses, de la déco ! Une superbe citrouille bien dodue comme j'aime ! Avec 2 épingles citron en accord avec le bouton de la citrouille !

Tara pense à tout et me connait bien !

Un vrai bonheur d'ouvrir chaque paquet préparé soigneusement !

Et comble de joie, Tara m'offre une grille "Only for me" comme elle m'a dit !

CIMG3946

Préparé en kit (y'à plus qu'à le glisser dans la valise ! ) !

CIMG3945

Un cadeau qui m'a beaucoup touché ! Merci Tara !

Tu m'as (encore une fois cette année ! ) beaucoup, beaucoup gâtée !!

Je te fais un grooooooos bisou !

Plus 38 autres bisous pour ton jour d'anniversaire !

Plus encore 1 pour la jolie grille que tu nous offres aujourd'hui !

Courez vite lui faire un bisou aussi ici !! Il faut que ses joues chauffent aujourd'hui !!!

Publicité
Commentaires
L
Hello,<br /> Voilà l'Août qui voit sa fin...<br /> Un peu plus présente, je reprends le suivi de l'été. Dis-moi, as-tu reçu tous les cadeaux de l'échange d'anniversaire ???<br /> Bonne création A+ .fr
N
et bien ce sont de très beaux cadeaux et encore bonne anniversaire<br /> nini
T
bisous**************************
F
vraiment super toutes ces petites choses<br /> bisss
A
Decidement la blogosphere est... merveilleuse!!!<br /> De bien jolies creations!!!<br /> bizzz
missfil
Publicité
missfil
Publicité