Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
29 juillet 2009

Merci ! * 7 *

Je vous montre aujourd'hui l'adorable sac crocheté que j'ai reçu en cadeau de la
part de Laurette (sans blog) !
CIMG3983
La classe non avec mon Velib' !?!
;-)))
CIMG3981
Et dedans Laurette a glissé une adorable pochette avec broderie suisse ! OUPS !!!!! En Hardanger !!!!!  (merci Nadine ! ;-))

*******

C'est superbe Laurette !
Un très gros merci ! Ton cadeau me touche beaucoup et j'espère qu'on pourra se croiser les prochaines fois à Draveil !!
;-))

Publicité
Commentaires
K
J'adore!
O
waouuu génial, c'est superbe
C
La pochette hardanger est très réussie; j'aime beaucoup le sac, il est sympa. De chouette balades citadines en perspectives!!
D
Ah oui.. il est superbe!!!
C
Superbe sac crocheté ! Et la pochette est trèssss jolie ! Bisous.
missfil
Publicité
missfil
Publicité