Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
7 août 2009

Virus !

Rassurez-vous, je ne parle ni de virus informatique,ni de la grippe A ... ;-))
Mais de CE virus là :
CIMG4053
Le crochet !
(personne ne m'avait prévenu que ce virus était aussi tenace !)
Et comme je ne me soigne pas (pas envie de guérir ! ) ... ben, voilà ! Je n'arrête plus !
Y'a toujours quelques pelotes dans mon cabas et je crochète partout !
;-)))
CIMG4054
Là, je suis dans une période Granny ... en phase perfectionnement !

Tu as vu Tara !!!! Moi aussi je bosse dur sur notre petit défi !

(et j'ai vu que toi aussi dis donc !!! C'est génial !)

;-))
CIMG4054
Bon ... si vous trouvez un remède ... ben gardez-le secret... j'ai pas très envie de me soigner ! C'est finalement un virus très doux et agréable !
;-)))

Publicité
Commentaires
M
Cette perspective de carrés crochetés en ronds orange et rose me (plaire) beaucoup.<br /> ☺♥
I
Je me demande si cette contamination va s'arrêter un jour, c'est une vrai folie.<br /> La pochette pour crochet est super belle !
N
et oui quand ont si met moi aussi j'en est fait il y à longtemps quand ma mère ètait encore parmis nous èlasse depuis je n'en fait plus<br /> nini
L
Ils sont supers kitches comme ceux que faisaient ma maman quand j'étais petite !! mais j'adore !!!!!!! on fait des trucs super jolis avec !!!! BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!<br /> bises
M
transmets le à toutes celles qui ont envie d'essayer!!!<br /> j'aime beaucoup crocheter, même si je suis loin d'être un experte, je trouve que c'est trés reposant!<br /> bravo pour tes granny!!<br /> bises
missfil
Publicité
missfil
Publicité