Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
27 juillet 2009

Happy !

Une petite commande passée la semaine dernière ... 
CIMG3999
Des scotchs décoratifs pour les paquets à envoyer aux copinets, pour les petits cadeaux ...
J'adoooooooore !!!
Commande passée sur le site HaPPytApe !
Un régal pour les yeux, dur de ne pas tout acheter !
;-)))
Également à voir, le blog HappYtape, avec plein d'idées pour faire des cartes et de jolis paquets !
Bravo Tina, j'aime tes idées !
;-)))

Publicité
Commentaires
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE - que de beaux cadeaux tu es gâtée - bisous<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes passions<br /> Bisous
C
Très jolis scotchs ! Meri pour le lien ! Bisous.
D
très jolis
M
j'ai cru que c'était des rubans ! ils sont magnifiques !<br /> Bises de Malélé
D
Ooooh sont trop mimis, on dirait du tissus ;-)
missfil
Publicité
missfil
Publicité