Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
20 juin 2009

Merci ! * 3 *

Cette fois, c'est Gaëlle que je remercie :
CIMG3484
Un cadeau tout de noir et rose vêtu !
Un sublime Fold-out (porte-photos), décoré d'un transfert que j'adore :
Hummm ! Ma Tour Eiffel !
Une délicieuse dentelle ancienne (sur une très jolie cartonnette), avec un coupon de tissu et un fil dégradé coordonné !
Sans oublié un adorable petit mot dans une belle carte façon dentelle !!!
Gaëlle ... un gros bisou et un énorme merci pour ce cadeau de toute beauté !
;-))))
Je suis très gâtée !
CIMG3486
CIMG3490
Bon week-end à toutes !

Publicité
Commentaires
N
c'est très jolie et de belle couleur<br /> ninibettyboop
V
Un bien beau cadeau!!!
G
Coucou Corinne! Comme je te l'ai déjà dit, je suis ravie que tout ça soit à ton goût, et ça m'a fait vraiment très plaisir de te préparer ce petit assortiment "Paris chic"!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> Gaëllle
D
que c'est beau
M
l'harmonie des couleurs est très réussie un bien joli fold-out <br /> Bises de Malélé
missfil
Publicité
missfil
Publicité