Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
18 juin 2009

Infos !

En réponse à vos questions :
Plusieurs d'entre-vous m'ont demandé d'où provennait THE fameux tissu du sac Paris -chic ?!
Celui-là :
CIMG3295
Il s'agit d'un tissu Michaël Miller, nommé "Spring time in Paris " acheté sur le Net mais je ne sais plus trop où ...
Toutefois, voici des liens où en trouver :
ici
ou ici

ou

et sur Ebay : ici

*******

Et comme je suis super sympa (si, si !!) ben, je vais aussi vous donner une
autre de mes sources !!!
Sur Etsy, chez CottonBlue, il y a aussi de sublimes tissus à l'effigie de Paris (entres autres ) !
Je viens juste de passer commande d'ailleurs !
;-)))
*****
Et puis, j'ai réalisé que le très joli badge que Juliette m'a offert (voir ici) a été fait par la même créatrice que celui que ma bidouilleuse de sœur m'avait offert à Noël !!! (sans concertation les filles ... bravo !!)
Il s'agit des créations de SybileArt :
CIMG3479
J'en ai désormais 2, et je les adore ... le début d'une vingtième collection ?
;-)))
***********
Et puis aussi .... BoN AnNiVerSaiRe Ma PetiTe MaMan !

Publicité
Commentaires
T
Bonjour ah oui que ce sac est chic et ces badges sont très jolis ! bonne journée Nathalie
D
Wouaaaah, il est super sympa ce deuxième badge !!! J'adore ce qu'elle fait ;-)
N
Merci c'est super je t'envoi la photo du sal par mail<br /> Biz Nat
M
ton tissu est superbe,tes sacs sympa en un mot merci pour ces balades agréables sur ton blog Pat
C
Il y en a également là : <br /> http://fr.dawanda.com/shop/lafarandoledestissus<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> Bonne soirée<br /> Amitiés<br /> Christelle
missfil
Publicité
missfil
Publicité