Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
22 juin 2009

SAL de juin : l'air parisien ! *4*

Coucou chères mini-SALeuses !!!
***
Dernière consigne aujourd'hui !
Après les pigeons, on reprend notre promenade parisienne et on termine ce mini-SAL avec un autre célèbre monument parisien :
CIMG3508
Celui qui termine si joliment notre célèbre avenue des Champs-Elysées : l'Arc de Triomphe !
Alors, enfilez vite un fil sombre (ici DMC 3371) et hop ! quelques points arrières vite brodés, votre Arc triomphera sur votre toile !
;-)))
CIMG3507
Ainsi s'achève notre visite de Paris !
J'espère qu'elle vous aura plu ?!
****
Reste à penser à votre finition !!!
Je vous montre la mienne le 30 (enfin j'espère ...)
****
La grille :
Arc_de_triomphe
A très vite !

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Missfil,<br /> <br /> <br /> <br /> Voici ce qu'est devenue ma broderie brodée à partir de votre SAL : http://servane1966.over-blog.com/article-sac-rond-paris-105341392.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de Christine
N
Certes, j'y mets le temps qu'il faut mais avec moi, tout se termine......lol<br /> Finition de ce mini sal faite aujourd'hui.<br /> Photo sur mon blog.........<br /> bisous
N
Bonjour<br /> je crois que je vais craquer pour ce sal mais peut-être est-il trop tard?? cette grille est jolie et en plus Monsieur part souvent à Paris et je vais la broder par plaisir.... Amitiés Nadine
V
Coucou,<br /> En juin 2010, j'espère que j'arriverais enfin à "finitionner" cet échange de la ronde des cadeaux que je te dois depuis si longtemps, tout est brodé, manque que la finition !!!
F
Et oui moi aussi je suis parisienne (mais je vis maintenant outre Rhin). Je me rends justement dans la capitale pour Noel (je retourne dans mon quartier de la bastille - 12eme) et je voulais vous demander si vous connaissiez par hasard ce magasin? Mode et Travaux (dans le 8eme) je viens juste de voir un article de Marie-Thérèse Saint Aubin et je me demandais si ca valait le coup (je ne suislà que quelques jours pour faire mes emplettes de broderies!). Vous avez toujours de bons tuyaux! Merci pour la réponse (désolée mais je n'ai pas trouvé de "contacter l'auteur" alors je passe par les "com"<br /> A+<br /> fl
missfil
Publicité
missfil
Publicité