Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
14 juin 2009

Tadammmm !

Enfin !!!

Enfin voici le résultat du tirage au sort !
Et c'est Random qui décide !!!

Les 2 gagnantes sont :

Siri1605

et

Giboulée50 (sans blog)

(désolée pour TOUTES les autres, je sais que vous pouvez être un peu déçues ...De tout cœur, MERCI à vous d'avoir participé !)

Bravooooooo à toutes les 2 !!

Vous gagnez donc chacune un kit parisien !

CIMG3343

Les paquets sont prêts ... j'attends vos adresses Mesdames !

***

Concernant, le concours de dessin de la Tour Eiffel version 2009, j'ai déjà vu de jolies créations et reçu quelques photos !!!

Ils en ont des idées nos loulous dis donc !!!

Le dessin imprimable :

dessin_concours_001

Concours ouvert jusqu'au 25 juin !

****

Bon dimanche !



Publicité
Commentaires
S
Un grand merci, je viens te remercier via commentaire pour te faire savoir que mon kit est sur mon blog, pour que tout qui veuille vienne l'admirer... Il est joli-joli, venez voir...<br /> Encore un GROS GROS GRACIAS !!!
T
bravo les filles<br /> bises
N
bravo aux gagnantes!!!
L
aux gagnantes et pour ton jeu !!<br /> <br /> bien sur je suis décue, rien que les "bouts" de tissus que j'ai vu m'ont déjà donné envie, envie, envie de gagner ! Dommage !<br /> <br /> Je souhaite (quand m^me) de belles réalisations aux 2 gagnantes.<br /> <br /> Encore en retard pour mon enveloppe.... désolée biz .fr
M
félicitations aux gagnantes <br /> et oui j'en ai déjà vu 3 sur un blog de ces jolis dessins chapeau les loulous <br /> Bises de Malélé
missfil
Publicité
missfil
Publicité