Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
14 juin 2009

Infooooooooo !!!

Nous connaissons toutes QuiQuiPost !!!
Les derniers posts parus, son annuaire des merceries à travers le monde et maintenant il y a :
Le Marché de Quiquipost !!!!
place_du_marche

Un espace entièrement à notre disposition où l'on peut mettre en vente, exposer ou troquer nos objets "Home-made" !!!! D'une simplicité enfantine d'utilisation, un outil de plus au service des bidouilleuses !
Il est même possible de proposer des tutos !
****
Alors, ni une ni deux, j'y ai proposé un ensemble au crochet à la vente !
Une petite bourse et sa pochette au crochet :
CIMG3381
20 euros l'ensemble, frais de port compris;
Pour en savoir plus, rdv sur le Marché !!!
;-)))

Publicité
Commentaires
N
superbe j'espère que sa va marcher pour toi <br /> bisous ninibettyboop
N
ah en voilà une bonne idée de site internet<br /> <br /> merci pour l'info
C
Merci pour l'info, je vais aller y faire un petit tour... Bisous.
J
Bjour,<br /> <br /> Merci pour l'info, je vais aller y faire un tour. Sympa le petit ensemble au crochet !<br /> <br /> Bonne journée<br /> Biz
T
where is the PartThree???? on ne te laisse pas souffler! hein????mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisousssssssssssss***********
missfil
Publicité
missfil
Publicité